Appartement 112 dans le chalet Saint-Bernard à la Chal

Saint Jean d'Arves

A la Chal à Saint Jean d'Arves, sur le domaine skiable des Sybelles. Au pied de la piste d'accès au nouveau débrayable, à proximité des commerces, de l'école de ski et de la garderie, notre appartement de 65 m² habitables, classé               , en duplex dans un petit chalet de style savoyard confortable et chaleureux sera votre cocon de bien-être tout au long de votre séjour.


Il comprend :
* Au niveau inférieur : un couloir d'entrée avec armoire murale, une salle de bains avec lavabo, baignoire et sèche-serviettes, un WC séparé, une chambre avec lit double et placard, un séjour de 23m2 avec coin cuisine totalement équipé  (four, plaque vitro, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café Nespresso, ...) avec une grande table conviviale; un canapé d'angle, TV LED,  cheminée d'ambiance au Bioéthanol, chauffage confort et un balcon de 9m2 plein sud avec vue sur les Aiguilles d'Arves.


* Au niveau supérieur : un couloir avec armoire murale, un coin d'eau avec douche, lavabo et sèche-serviettes, un WC séparé, une chambre avec un lit double et terrasse avec une vue splendide sur les Aiguilles d'Arves; une autre chambre avec 1 lit double et 1 lit simple. Chaque chambre est équipée d'une commode 3 tiroirs et d'un portant.
L'accès à la piscine intérieure chauffée est gratuit pendant l'ouverture de la station.


* L'appartement à été totalement rénové pendant l'été 2017 pour vous accueillir dans un environnement cosy, chaleureux et authentique pour que vous vous sentiez comme chez vous...

Saint Jean d’Arves (1550m) allie authenticité, convivialité, panoramas grandioses, agriculture de montagne avec accès au domaine skiable des "Sybelles".

Le domaine skiable des Sybelles est le plus grand domaine skiable de Maurienne et l'un des domaines les plus étendus de France.

Un fabuleux terrain de jeu qui s’étend sur six stations de ski reliées par la pointe de l’Ouillon (2431m).

Que vous soyez débutant ou expérimenté, les 151 pistes de ski tous niveaux et ses trois types de forfaits de ski sauront ravir tout un chacun. Au départ des pistes, les parents sauront trouver leur rythme entre halte-garderie (construite en 2011), aire de jeux et jardin des neiges de l’école du ski français où la pratique du ski est enseignée à partir de l’âge de 3 ans.

La destination Saint Jean d’Arves, c’est également un large panel d’activités pour toute la famille : randonnées panoramiques en raquettes, promenades pédestres à la découverte des villages, balades en chiens de traineau, visites des savoir-faire locaux, visites de fermes, baptêmes en parapente, snowpark, ...
Egalement le programme hebdomadaire d’animations proposé par l’office de tourisme agrémentera votre séjour.
En résumé, Saint Jean d’Arves c’est LA destination montagne incontournable pour les familles en recherche d’authenticité.

Location non fumeur - Animaux non admis.